L’Hypnose, pour qui ?

Question très fréquente : l’accompagnement par l’hypnose, c’est pour qui ?

Tout le monde ou quasiment. Oui, toute personne a la capacité à entrer dans un état d’hypnose, à explorer les différents états naturels que son esprit lui propose. En respectant les besoins et la personnalité de chacun, je vous accompagne à découvrir vos transes hypnotiques, aussi profondes soient-elles.

Seules les personnes atteintes de troubles psychotiques ou de troubles psychiatriques ne sauraient être prises en charge, excepté dans le cadre d’un protocole spécifique d’accompagnement recommandé par le.a médecin du patient spécialisé.e dans ces pathologies et en étroite collaboration avec celle-ci. Si vous souffrez d’un trouble psychique ou êtes actuellement sous traitement médicamenteux, vérifiez auprès de votre médecin si l’hypnose est compatible dans votre cas.

Le Centre Hypnose de La Rochelle ne reçoit pour le moment que les adultes de + 18 ans. Nous espérons bientôt pouvoir vous proposer un accompagnement adapté aux enfants à l’avenir.

Le Centre Hypnose de La Rochelle est accessible aux personnes à mobilité réduite, l’immeuble est notamment équipé d’un ascenseur. (les WC en revanche sont petits).

Prendre Rendez-vous