« Vous savez Aïtana, si la plupart des gens sont au courant que nous pouvons nous soigner par des méthodes comme la vôtre qui marchent a la place de traitement médicamenteux, la vie serait plus belle et plus simple ». C’était ma phrase de dernière séance que j’adressai a Aitana Mac Gowan. Il y a des rencontres dans la vie que vous n’êtes pas prêt d’oublier, elle en fait partit et de loin 👍. J’ai pu faire connaissance avec Aitana de part ma frangine (que je remercie énormément encore!) et ce durant le confinement. Pourquoi? Simplement que durant la période du confinement, ce qui était au départ de la simple prise d’infos quotidienne lié a l’évolution du Covid, comme beaucoup d’entre nous je pense, s’est vite transformé en psychose au fur et a mesure du temps, a en perdre mes repères, a déclencher des crises d’angoisses a répétition.

Tout était sombre d’un coup, je n’arrivais même plus a me projeter, sans parler de mon oesophage complètement irrité par des reflux gastrique au quotidien. Je fais partit des gens qui on mal vécu le confinement, vous l’aurez compris. J’ai cherché des solutions. Au départ c’était les médicaments sur conseil de mon medecin, avec en Guest Star les anti dépresseurs (c’était ma première). Un cauchemar ! L’ effet escompté était pire, cela a amplifié mes symptômes. J’ai lâché l’affaire par peur de sombrer plus. Ces mêmes reflux gastrique me faisant tousser, je pensais avoir choppé le Covid, donc test oblige, et puis t’en qu’à faire autant tout analyser.

Le verdict? RAS côté physique. Tout se passait dans ma tête. Ensuite j’ai trouvé un coach comportementaliste. Les effets ont commencé a être bénéfique mais les rechutes étaient trop présentes (a en chialer les soirs me demandant si j’étais pas devenu « fou »… Ça fait flipper) cela demandait du temps avant que je puisse retrouver un équilibre, ce qui paraît normal. Entre temps, ma frangine consciente de mes problèmes décide de me présenter Aitana Mac Gowan.

Je ne connaissais pas l’hypnotherapie si ce n’est par les reportages, et depuis peu de par ma frangine. Je m’attendais a minima réaliser une consultation en cabinet, sauf que période de confinement = pas possible car interdiction des déplacements de + de 100 bornes. La elle me propose de me consulter via Skype… j’me demande vraiment comment ça peut marcher a distance…mais bon j’étais prêt a tout sincèrement pour sortir de ce mal être pesant au quotidien! 1er contact avec Aïtana, un sourire, un visage qui fait déjà du bien! On se sent à l’aise! L’échange est fluide, simple, vivant, j’en oublie par moment mes problèmes.

J’ai vraiment l’impression d’être en cabinet avec elle, sauf que je suis chez moi, c’est peut être mieux qui sait? Je ne peux pas vous d’écrire sa technique, en revanche je peux vous dire que, après 4 séances avec Aïtana, j’ai eu l’impression que ma tête était un Rubyk’s Cube qui a retrouvé toutes ses couleurs parfaitement ordonnés, alors qu’il était en vrac total ! Après chaque séance les larmes coulent, c’est simplement que j’avais besoin de lâcher prise, mais moi je n’avais pas la clé pour, Aïtana si.

Je vous la recommande de loin! Son professionnalisme et sa nature fait énormément de bien! Honnêtement je me porte beaucoup mieux depuis, rien a voir avec le mois de Mars en seulement 4 séances, c’est juste dingue!!